News

Article en vedette

venturebeat
Automation Anywhere lève 250 millions de dollars pour permettre aux processus d’entreprises de fonctionner de manière autonome

Aujourd’hui, Automation Anywhere, une startup d’automatisation des processus robotisés (RPA) basée à San José, Californie, a annoncé avoir levé 250 millions de dollars dans le cadre d’une campagne de financement menée par New Enterprise Associates et Goldman Sachs.

siliconangle
Automation Anywhere a recueilli 250 millions de dollars sur le 1,8 milliard de dollars pour ses robots d’entreprises

Il semble que Goldman Sachs Group Inc. et New Enterprise Associates entrevoient des possibilités de croissante considérables dans le secteur émergeant de l’automatisation des processus robotisés. Ces deux entreprises ont aujourd’hui été nommées principaux investisseurs dans la levée de 250 millions de dollars pour Automation Anywhere Inc., faisant d’elles les plus grands acteurs de ce secteur.

Forbes
Cinq tendances robotiques qui changeront bientôt l’informatique

De plus en plus d’entreprises pensent que l’adoption de la robotique, de l’intelligence artificielle (IA) et de l’informatique machine peut accélérer et rendre l’exécution des tâches courantes plus efficace. Abhijit Kakhandiki, Directeur général adjoint - Produits et Ingénierie chez Automation Anywhere, a récemment donné son avis sur la question à eWEEK.

siliconangle
Automation Anywhere améliore le rendement des entreprises en remplaçant la main d’œuvre traditionnelle par une force de travail numérique

Les besoins en traitement des entreprises ont grimpé en flèche du fait d’une augmentation des données provenant d’équipements connectés au cloud et à l’« Internet des objets ». De plus, les opérations manuelles ne suffisent plus à satisfaire les besoins de réseaux de calcul qui évoluent si rapidement. Afin d’augmenter leur rendement et favoriser une innovation constante, les entreprises ont recours à la puissance de l’automatisation et de l’intelligence artificielle afin de renforcer leur main d’œuvre actuelle.

etcio
L’Inde pourrait devenir la capitale mondiale de l’automatisation : Ankur Kothari, Co-fondateur et Directeur des recettes, Automation Anywhere

L’Amérique vieillit. À propos du vieillissement, l’administration américaine estime que la tranche de la population âgée de 60 ans et plus augmentera de 22,2% en 2020. Ce changement — influencé par une longévité accrue et une explosion démographique due au « baby boom » — représente le plus fort taux de croissance jamais enregistré aux États-Unis au sein de la population des plus de 60 ans. Quel impact cela aura-t-il sur l’emploi ?

venturebeat
L’importance de l’automatisation pour une force de travail vieillissante

L’Amérique vieillit. À propos du vieillissement, l’administration américaine estime que la tranche de la population âgée de 60 ans et plus augmentera de 22,2% en 2020. Ce changement — influencé par une longévité accrue et une explosion démographique due au « baby boom » — représente le plus fort taux de croissance jamais enregistré aux États-Unis au sein de la population des plus de 60 ans. Quel impact cela aura-t-il sur l’emploi ?

Forbes
Comment les dirigeants peuvent-ils aider les employés à collaborer avec les machines

Lors d’une visite effectuée à Londres la semaine dernière, le directeur général d’Automation Anywhere, Mihir Shukla, a parlé avec ferveur du monde merveilleux qui pourrait naitre d’une « force de travail numérique » issue de la collaboration entre robots et humains, et dans laquelle les robots effectueraient des tâches banales telles que le traitement des données et des analyses basiques, laissant les humains libres de consacrer plus de temps aux questions nécessitant jugement et expérience.

NBC
Le PDG d’Automation Anywhere, M. Mihir Shukla, apparait dans « Press:Here », une émission sur les technologies diffusée sur la NBC.

Le PDG d’Automation Anywhere, M. Mihir Shukla, apparait dans « Press:Here », une émission sur les technologies diffusée sur la NBC. Voir l’interview ici.

Forbes
Thirdware et Automation Anywhere font équipe pour fabriquer des robots logiciels pour l’industrie automobile.

Thirdware a fait équipe avec la filiale d’Automation Anywhere de José en Californie, pour apporter les capacités d’automatisation des processus robotisés (RPA) de cette entreprise à l’industrie de l’automobile. La RPA ajoutera des robots logiciels sensibles au contexte aux systèmes automobiles pour aider à automatiser le secteur et à traiter les nombreuses données nécessaires à la bonne marche de l’industrie, notamment en ce qui concerne la facturation, la commande et la production des pièces, ainsi que les paiements électroniques.

Financial Express
Les métiers du futur : Voici les métiers qu’exerceront vos enfants en 2025

Le monde adoptant sans cesse des formes de technologies toujours plus récentes, bon nombre d’emplois actuels sont en péril. Ce fait est source d’une certaine inquiétude pour un public d’avis que d’ici la prochaine décennie, plusieurs emplois deviendront obsolètes. En réalité, d’après de récents rapports publiés par McKinsey, ce sont plus de 100 millions d’emplois qui disparaitront d’ici 2025. Voilà un chiffre qui fait très peur, n’est-ce pas ? Après une information aussi alarmante et bien que je ne puisse être d’aucune aide, je ne peux m’empêcher de me demander quels seront les métiers du futur ? Que feront-nous dans 10 ans ? Et nos enfants, quels métiers pourront-ils exercer ? Mais avant de répondre à ces questions, de penser à l’avenir, faisons un petit voyage dans le passé.

VB
Mesurer la responsabilité des entreprises à l’ère des robots audacieux

Nous vivons une époque passionnante pleine de progrès sans précédent. L’automatisation y joue un rôle déterminant, propulsant les avancées de l’Homme et la transformation numérique à un stade supérieur. La RPA, l’IA et les technologies d’apprentissage cognitif machine se retrouvent ainsi entre les mains bien réelles de chefs d’entreprises, car ils sont au contrôle d’une nouvelle force de travail numérique. Toutefois, que nous ne pensions qu’à réduire les coûts, à effectuer des opérations sans erreurs, à développer de nouveaux modèles de services, etc. ne doit pas nous faire perdre de vue qu’il existe une main d’œuvre humaine – nos employés – dont il faut nous soucier.

ETtech
8 bonnes pratiques pour une automatisation des processus robotisés harmonieuse

L’automatisation fait désormais partie intégrante des stratégies de transformation numérique des entreprises du monde entier. Plus précisément, l’automatisation des processus robotisés (RPA) est aujourd’hui devenue la technologie de prédilection pour moderniser les processus d’entreprises et réduire les coûts. Seulement, comment pouvez-vous savoir si votre initiative RPA est un succès ? Ce n’est pas tout de se dire que la première « mise en service » a marché. Faudrait encore que vous gagniez en envergure grâce à des projets RPA soigneusement choisis qui vous permettent de continuer à automatiser des procesus d’entreprises sans cesse plus complexes et de réaliser un ROI stable – et toujours – plus élevé. Pour parvenir à ce genre de succès, vous devez adopter les 8 bonnes pratiques suivantes que les plus grandes entreprises ont apprises grâce aux déploiements de leurs RPA.

FedScoop
Comment le Centre de services partagés de la NASA utilise la robotique des processus

Quelque part dans le Centre de services partagés de la NASA et plus précisément dans le Stennis Space Center du Mississippi, George Washington est à pied d’œuvre. George Washington est justement le genre d’employé à l’esprit d’équipe hors pair que vous voudriez avoir dans votre personnel des RH ou des finances – c’est-à-dire un employé rapide et infatigable doué pour le travail mécanique et répétitif et qui ne se plaint jamais. George Washington est un robot.

TechRepublic
IBM partenaire d’Automation Anywhere en vue d’une solution en matière de robot logiciel pour remplacer les tâches manuelles

Un nouveau partenariat entre IMB et Automation Anywhere annoncé via un communiqué de presse permettra d’intégrer les technologies des deux entreprises pour une automatisation plus reussie des processus d’entreprises à forte densité de données.

BusinessWorld CIO World
Soyez prêts pour la nouvelle ère cognitive

Les entreprises s’étant de plus en plus habituées aux robots RPA en général et aux robots cognitifs en particulier, elles seront prêtes à les essayer dans davantage de processus d’entreprises.

IT Pro Portal
La symbiose entre RPA et apprentissage machine

Les robots logiciels peuvent parfaitement automatiser les tâches répétitives courantes en vue d’accroitre la productivité des entreprises, mais à eux seuls, ils sont incapables de comprendre en profondeur quelles tâches sont effectuées. L’utilisation des toutes dernières technologies en matière d’apprentissage machine et d’automatisation des processus robotisés donne un souffle nouveau aux capacités des robots et ouvre de nouvelles voies pour améliorer la productivité des entreprises.

Business World
Automation Anywhere se donne pour objectif de déployer à l’horizon 2020 des robots logiciels 3M qui collaboreront main dans la main avec des employés humains

Actuellement, Automation Anywhere possède la plateforme RPA pour entreprises la plus complète du marché et qui intégre capacités cognitives et d'analyses. Plus de 500 entreprises dans le monde utilisent cette plateforme pour gérer et moderniser plus rapidement leurs processus commerciaux, tout en réalisant des taux d’erreurs proches de zéro et en réduisant leurs coûts opérationnels de manière significative.

CFO
Influences néfastes : Les 20 entreprises technologiques à surveiller

Le PDG d’Automation Anywhere, M. Mihir Shukla, a déclaré que la mission de l’entreprise est de construire une « force de travail numérique » mondiale. Il a ajouté qu’Automation Anywhere a déployé 450 000 robots à ce jour et espère en mettre 3 millions de plus sur le marché d’ici 2020. Un tel volume laisse présager un possible changement lorsqu’il faudra que les entreprises décident du lieu de leurs activités. « Ce qu’il y a d’intéressant avec la force de travail numérique c’est qu’elle est géographiquement neutre – elle peut être installée ici comme ailleurs » M. Shukla a-t-il signifié à CFO.

Nextgov
J’ai conçu un robot sans aucune expérience en codage. Si je l’ai fait, pourquoi pas vous.

Il n’y a pas longtemps, j’ai conçu un robot d’indexation qui générait automatiquement un tableur avec les prix des actions. Il n’était pas très perfectionné : Il extrayait les cours de quelques entreprises sur CNNMoney et les convertissait en fichier Excel, horodatage à l’appui. Mais c’était le premier robot que je construisais et je l’ai fait en moins d’une heure, sans la moindre expérience en codage ou presque.

Silicon Angle
Un robot logiciel arrive pour vous voler votre emploi. Qu’allez-vous faire ?

« M. Shukla prévoit qu’à l’horizon 2020, il emploiera une « force de travail numérique » de 3 millions de robots qui sont déjà utilisés par des entreprises comme AT&T et ANZ Banking Group. Ceci, a-t-il déclaré, pourra « pour ainsi dire » faire d’Automation Anywhere le plus grand employeur au monde, un peu comme Uber Technologies Inc. qui peut être considéré comme la plus importante compagnie de taxi du monde alors même qu’elle ne possède aucun taxi et n’emploi aucun chauffeur. »

CFO
Des robots, des robots partout

« M. Shukla d’Automation Anywhere a brossé un tableau plutôt positif pour les employés du service administratif. « La force de travail va changer et les exigences en termes de compétences évolueront », a-t-il fait savoir. « Nos clients nous ont dit avoir perçu des soupirs de soulagement chez des employés abhorrant des tâches banales qu’ils devaient pourtant effectuer encore et encore. Imaginez des employés humains travaillant métaphoriquement aux cotés de robots logiciels ; Lorsque les premiers ont une tâche qui doit être exécutée de manière répétitive, ils la passeront à un robot. »

GCN
Concevoir des robots pour les services informatiques des gouvernements

« La RPA vous offre une manière très simple d’automatiser de nombreuses transactions prises en charge par les êtres humains aujourd’hui, pour qu’ensuite les robots prennent le relais », a déclaré M. Abhijit Kakhandiki, vice-président produits à propos du fournisseur de plateforme RPA d’Automation Anywhere. « Les êtres humains peuvent davantage jouer le rôle de superviseurs de ces robots et se consacrer à des tâches ayant plus de valeur ajoutée. »

CFO Innovation
La RPA traditionnelle ayant été adoptée dans toute l’Asie, la prochaine génération de robots peut entrer en jeu

« L’automatisation s’inscrit dans la continuité, aussi avons-nous conçu une plateforme vous permettant d’automatiser un seul processus, une partie d’un processus complexe ou un processus complexe dans sa totalité », a affirmé M. Khiyara. « Nous avons enregistré une forte demande en matière d’automatisation des processus robotisés, ce qui a permis de donner vie à une force de travail numérique. »

AFS
Automatisation des processus robotisés : comment les dirigeants emploient des robots pour qu’ils travaillent dans leurs entreprises

« L’équipe dirigeante gère une plateforme interne de services partagés mise à la disposition de leur entreprise et a supervisé un pilote RPA en se servant des solutions d’Automation Anywhere sur deux processus – notamment l’acceuil et l’intégration des nouveaux employés et le rapprochement avec les fournisseurs – et d’ici environ un mois, ce seront cinq processus qui démarreront. »

INC.
Podcast : Mon collègue de travail est un robot

« Automation Anywhere emploie 300 personnes réparties dans 10 filiales du monde entier. L’objectif de M. Mihir est de devenir l’un des plus importants employeurs du monde…sans avoir un seul employé ! Comment y parviendra-t-il ? Selon les prévisions, au cours des trois prochaines années, Automation Anywhere possédera jusqu’à 3 millions de robots logiciels dans le monde dont la capacité de production sera égale à celle de 3 millions de personnes. »

Everest Group
Bot Farm : La prochaine étape dans l’automatisation

« Automation Anywhere sera recompensé dans l’industrie par des parts de marché et une rentabilité plus élevées. Plus important, ses clients en profiteront, car ils pourront acheter ce qu’ils veulent, quand ils veulent et sans beaucoup dépenser pour des outils dont ils ne se serviront que la moitié du temps. Le modèle proposé par Automation Anywhere représente une avancée extrêmement importante pour le marché et nous nous réjouissons de voir qu’un grand fournisseur de solutions en automatisation a pris des mesures pour s’attaquer aux problèmes du secteur. »

HFS
L’histoire de deux modèles pour le déploiement de la RPA

« Dans ce PoV, HfS étudie deux modèles pour déployer à l’échelle la technologie RPA pensée par Automation Anywhere dans un environnement SSC/GBS favorable et techniquement avancé, tel qu’identifié après des visites sur le terrain réalisées avec l’Australia and New Zealand Banking Group (ANZ) à Bangalore et avec AT&T à Dallas. »

Yahoo! Finance
Accenture et Automation Anywhere en étroite collaboration pour offrir des solutions d’automatisation des processus robotisés

« Accenture et Automation Anywhere travaillent main dans la main pour proposer aux entreprises des solutions RPA conçues spécialement pour elles et qui automatisent les processus commerciaux, optimisent les opérations plus vite et à moindre coût et augmentent la productivité, la performance et la précision. »

TechTarget
Les robots logiciels transforment le secteur des services informatiques

D’après M. Shukla, 16 des 20 plus grands fournisseurs de services informatiques du monde sont en partenariat avec Automation Anywhere et utilisent son logiciel RPA…Toujours d’après lui, ses partenaires de distribution se servent de sa RPA « à une échelle industrielle », pour offrir une formation sur cette technologie à des milliers d’employés. » Toutefois, et après avoir noté que la RPA est plus répandue dans les grandes entreprises, M. Shukla a annoncé que les robots logiciels seront plus utilisés par des fournisseurs de services et pourront par la suite devenir une technolgie grand public. »

HFS
Exploiter un BotFarm pour faire bouger la chaine de distribution

« En cette ère marquée par l’abandon progressif par le secteur des anciens modèles et l’entrée dans le monde du SaaS (« logiciel comme service), les BotFarms d’Automation Anywhere sont exactement le type d’innovation en matière de RPA dont les entreprises et les fournisseurs de services ont besoin pour permettre au secteur de mieux exploiter les opportunitées créées pour la chaine de distribution, à la faveur de l’automatisation intelligente. »

TechTarget
Logiciel RPA : Les prestataires de services automatisent les clients eux-mêmes

M. Mihir Shukla, PDG d’Automation Anywhere, affirme qu’au fil du temps, robots logiciels et employés humains noueront des partenariats qu’il assimile aux partenariats homme-machine que nous connaissons déjà, notamment celui des ouvriers du bâtiment utilisant de grosses machines sur un chantier de construction. « Ces partenariats deviendront naturels sur les lieux de travail. », a-t-il dit. « Un jour…nous aurons un robot pour partenaire, a-t-il ajouté. »

Wall Street Journal
Les employés d’AT&T automatisent des tâches répétitives grâce à des robots logiciels

« En utilisant des robots pour des tâches manuelles, assure AT&T, un client d’Automation Anywhere, nous avons gagné en temps et pouvons répondre aux besoins de nos clients plus rapidement. » Cliquez plus haut pour tout savoir de l’expérience d’AT&T.

CIO
Une technologie cognitive et l’automatisation de chaque processus

« Il ne fait aucun doute que cette nouvelle main d’œuvre numérique a un impact sur le secteur de la sous-traitance…En effet, les entreprises comme IPsoft, IBM Watson et Automation Anywhere ne sont plus les seules à proposer des technologies clés pour l’automatisation cognitive. Plusieurs des plus grands sous-traitants du monde comme Wipro et TCS proposent aussi leurs propres plateformes cognitives qui sont appelées à transformer le paysage des services délocalisés professionnels pour toute entreprise qui se trouve sur le cloud. »

SourcingFocus
EXL prévoit de booster ses capacités d’automatisation grâce à son partenariat avec Automation Anywhere

« L’accord stipule qu’Automation Anywhere mettra à la disposition d’EXL une plateforme RPA de pointe et sa meilleure expertise sectorielle, analytique et en matière d’opérations commerciales. »

Financial Review
Une véritable passion pour les machines depuis qu’ANZ emploie des robots pour accomplir des « tâches ennuyeuses »

« Le secteur des technologies d’entreprises connait une véritable révolution et ce sont plutôt les petites entreprises technologiques qui décrochent des contrats avec les grandes sociétés désireuses d’émerger. ANZ collabore principalement avec des acteurs majeurs américains comme OpenSpan et Automation Anywhere, mais nombreux sont des fournisseurs de services d’impartition indiens et américains qui se bousculent pour intégrer la RPA dans leurs offres. »

zdnet
Une automatisation du travail de bureau donnera naissance à une nouvelle révolution industrielle, affirme le PDG d’Automation Anywhere

L’automatisation des processus robotisés automatise les tâches complexes généralement accomplies par des employés de bureau. M. Mihir Skukla est le PDG d’Automation Anywhere, l’un des chefs de file de la RPA dans le monde. D’après lui, cette automatisation nous rendra plus humains et donnera naissance à la prochaine révolution industrielle. Lisez cet article pour en savoir plus.

Wall Street Journal
L’automatisation des processus et la renaissance de la reingénierie

En ce qui concerne les coûts et le temps nécessaire à un processus, les gains de performance ne sont pas multipliés par dix, bien qu’ils en résultent souvent des taux d’amélioration de l’ordre de 30 ou 40%. Un ensemble d’études de cas compilés par le fournisseur de solutions en automatisation d’Automation Anywhere révèlent que ce niveau d’amélioration est bien représentatif.

Wall Street Journal
Le nouveau comptable est un robot

« « Sur le court terme, c’est vrai que l’automatisation réduit le nombre d’emplois disponibles », affirme M. Mihir Shukla, directeur général d’Automation Anywhere Inc. entreprise dont le siège se trouve à San José, en Californie et qui conçoit des logiciels pour des entreprises qui se servent de l’automatisation pour leurs services à la clientèle et administratifs. Toutefois, sur le long terme, les logiciels peuvent aider les entreprises à mieux fonctionner. « Si vous pensez comme un humain, le nombre de choses que vous pourrez réaliser sera limité. Par contre, lorsque vous pensez comme un robot, les possibilités sont infinies. » »